03/10/2005

SORTIE internet-tionale de l'album:"DOUCE FOLIE"

medium_pochette_douce_folie.jpgLes titres de l'album sont ici en libre téléchargement légal (mp3-128kb) . Vous pouvez me laisser une petite bafouille dans la rubrique commentaires (en bas de la note) pour me dire vos sensations. Et si vous succombez à mes "hitoires", la version CD, avec un "vrai son", est disponible avec pochette, textes, odeurs..., et 3 bonus!
 
Pour se procurer cet objet de délit d'indépendance, il vous suffit de cliquer ici pour télécharger le bon de commande et de le renvoyer avec un chèque banquaire de 15€ (port compris) à l'ordre de Fred Oscar à : Fred Oscar, 22 rue des martyrs, 69230 st genis laval. Merci et bonne ballade...

Commentaires

Eschééjouli tout plein ce blog. La classe. Par contre, je suis tout gênégêné pasque ji suis pas arrivé à telecharger.
Les foto essont rigolotes. Cà fait quand même beaucoup trop de Fred can mêm.
Bon vent...

Écrit par : ced | 07/11/2005

bonjour a tous je permets de repondre pour tous les gens qui n'ont pas compris comment telecharger douce foile. la premiere je me suis fait avoir et decu apres j'ais compris . Clic droit de la sourie et enregistrer sous et voila. Pour tous ceux comme moi qui n'avait pas pu telecharger. a bientot le site de fred est pas mal il faut continuer..

Écrit par : FMirka | 07/11/2005

salut grand frèr............. ton blog EST génial !!! ton concert au Bistrot de Vaise ( mercredi dernier ) t' avais la super pèche !!!! ( ton batteur 'exellent' ) bonne mise en scène ! encore bravo et bon vent !

Écrit par : vullus | 16/11/2005

ca passe vraiment bien , j'adore les instrus et les paroles , en gros c'est de la balle ! continue et vive l'independance source de diversite et de creativite

Écrit par : polo | 23/11/2005

Salut a tous et je remercie Fred pour une de ses chansons dont je garde le secret elle me va comme gant
cette chanson. Deviner Laquelle rt merci a Fred....

Écrit par : FMirka | 23/11/2005

salut a tous..

Écrit par : FMirka | 27/11/2005

salut fred je suis en train d'écouter tes morceaux, mais je crois que je vais le commander, ca completera ma collec avec le mini cd porte clé celui en carton et celui produit par spirli. s inon si tu veux voir ce que je fait maintenant (tu sais on se cotoie depuis des années, on s'est vu ya peu au festival upeudateu,j'ai même assisté à une répète de mekanik c'est pour dire. donc ya le bloug mais aussi www.denislecarme.com. aloha

Écrit par : denis | 03/12/2005

sublime, je connaissais "elle est comme ça" sans savoir de qui c' etait (radio locale)

Écrit par : durluche | 05/12/2005

J'aime toujours autant tes chemises !
Ca fait plaisir de voir que l'aventure continue. Bises et à bientôt.
Paloma

Écrit par : paloma | 13/12/2005

Super tout ca !
je viens de découvrir que la "musique libre" ca existait... tout ca en farfouillant avec cette connerie de loi DAVIDS... j'espere que vous allez developper cette mentalité de musique libre !

si non... c'est les premières musiques libres que j'entend et je suis RAVI ! ==> tout a fait mon style ! continue comme ca !

Écrit par : cédric B | 22/12/2005

sortie internet-tionale : ARF !!!
bien vu ;-)

Écrit par : evo | 25/01/2006

coucou c alice jaaaaaadore ton cd bisous
je c pa quoi dire.......et aussi jadore charmed et pi aussi un dos tres et aus si sila raclettte et pi mon papa c le meilleur des papa jai une adresse msn mème deux si tu la veut et ba di le moi et noubli p que je suis alice fournier et que mon papa c frédéric fournier hi hi bon ba a+

alice

Écrit par : fournier | 02/03/2006

13h10 : ça fait bientôt cinq heures que je fouille l'oueb pour trouver du neuf en chanson, et du qui me plaît… Bingo ! Ça accroche à la première écoute !
…Bon, je télécharge tout, j'écoute, et on en reparle…

Écrit par : helene | 12/05/2006

Salut Fred, encore bravo et merci pour ce supersacrévachementbatgénial concert sous les arbres et sous l'oeil éclairé de POPPY (compositeur génial de l'hymne de l'eurovision mon cher, ça s'la^pète) continue dans la veine de la vie en rose et l'escalier, c'est fin, fort pointe poètique... zeste d'impertinence, ça te ressemble et on s'y retrouve. Bisous

Écrit par : samoun | 25/07/2006

Bonjour et merci encore pour le petit concert d'hier soir à Auxerre, dans le cadre du Festival "Garçon la note" ! J'ai été très agréablement surprise par votre univers musical ... j'ai vraiment apprécié !
Malgrè une ambiance un peu particulière... vous avez su nous faire passer les subtilités de vos paroles de chansons, au son de musiques des plus originales ! Alors chapeau et encore merci d'être passés nous voir !
En espérant que votre retour sur Lyon, en passant par Bourg en Bresse sur l'A 40 s'est bien passé !

Bonne route à vous et à bientôt !
Cécile

Écrit par : Cécile | 17/08/2006

commentaires il n'y en aura pas, quand le talent est là il est là, c'est d'origine, il est éternel, il se bonifie au fil des ans, continue(z), faizez-y-tout péter... jugulamos toujours... JMimi

Écrit par : jean-mimi bass du bourguignon | 01/02/2007

salut l'illuminé, grande joie de vous retrouvé (que sont devenus les autres). Question : quelle (exellente) chanteuse t'accompagne sous la lune ?
PS : si vous passez vers Paris, prevenez-moi, merci

Écrit par : jean | 09/06/2007

Enfin je prends le temps de consulter ton site. Alors t'es un artiste ! Respect ! J'ose l'écrire : je n'ai pas su écouter tes chansons. Eh oh, tu peux venir manger des crêpes, on n'est pas tous fous, non mais ! A +, bises, Agnès.

Écrit par : Agnès | 28/03/2008

Quel plaisir de te voir les zicos qui t'accompagne aussi sur cette petite scène qui ne payait pas de mine dans la grange de ranchal oui ce soir là c'était magique pour moi, si si .

Merci encore pour le CD collector

il tourne au moins cinq fois par jour car quand on aime .......
je ne m'en lasse pas.

Poète va

Écrit par : jean pierre | 11/07/2008

Écrire un commentaire